Sur les pistes du TSAVO, safari dans un décor Out Of Africa,

Le parc de Tsavo d’une superficie  de 21 000 m2  est le plus grand  parc d’animaux sauvages d’Afrique. Il se compose de 2 parties: TSAVO  Est & TSAVO Ouest.

imageJournées rythmées par les safaris à la recherche des grands mammifères africains à la couleur de la terre de Tsavo.

imageM R vous offre quelques images d’un voyage réalisé en 2004 qui à laissé des souvenirs pour la vie hauts en couleurs.

imageMoins conviés que les parcs du Masaï Mara, d’Amboseli ou encore du Serengeti, les parcs de Tsavo offrent des couleurs que vous ne retrouverez pas ailleurs.

La teinte de sa terre offre ses pigments rouges à tous les animaux de la savane. Les clichés réalisés à Tsavo orront tous cette signature si particulière.

imageComme un zeste de hasard, au grès des herbages qui s’étendent à l’infini, tomber nez à nez avec girafes, troupeau d’éléphants, zèbres, gazelles, buffles, singes, lions…imagePrés d’un point d’eau, Salt Lick lodge, permet d’observer des troupeaux d’animaux qui viennent boire & se baigner  Un tunnel souterrain permet d’avoir le loisir d’observer les animaux qui viennent s’abreuver à quelques centimètres seulement.

http://www.sarovahotels.com/saltlick-tsavo/

image

image

BON  V O Y  A G E

YIZA

3 thoughts

  1. M E R C I pour votre like. Je suis certaine que vous pourrez très vite barrer de la liste de vos envie: Faire un Safari en Tanzanie ;)) !!!
    Pour ma part ce serait: Faire un safari au Botswsana / Zimbabwe

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s